fbpx

Lancement des nouvelles offres : Free vise le fauteuil d’Orange

Lancement des nouvelles offres : Free vise le fauteuil d’Orange

L’opérateur de téléphonie Free n’a pas l’intention de jouer les seconds rôles sur le marché sénégalais. Depuis que la marque est passée de « Tigo » à « Free », l’opérateur s’est beaucoup améliorer sur la qualité du réseau et sur la tarification.

« Je vais vous dire, on a fait la moitié de ce qu’on devait faire en 18 ans en 18 mois », précise Mamadou Mbengue, le Directeur général de Free face aux journalistes en annonçant le lancement de nouvelles offres très accessibles.

« On veut continuer d’être « numéro 1 » sur les prix, à être la préférence de marque des Sénégalais mais aussi et surtout continuer à offrir des services de qualité au moindre prix », ajoute-t-il.

Au contraire de Tigo, Free est totalement indépendant. « Free ne dépend d’aucun opérateur, nous ne dépendons d’aucun opérateur. Free est un opérateur 100% indépendant. Indépendant sur les infrastructures nationales mais aussi sur les infrastructures internationales. On est indépendant à 100% sur les infrastructures nationales et internationales où nous avons nos sorties sous le câble sous-marin Ace et Sat 3 », souligne Mamadou Mbengue avant de révéler qu’ils seront partenaires du plus grand câble sous-marin qui va desservir 25 pays du monde.

Avec un investissement sur 3 ans portant sur un montant de 100 milliards, Free veut détrôner son principal concurrent Orange tout en restant fidèle à son ambition de demeurer premier sur les tarifs. De ce fait, l’opérateur a lancé une nouvelle gamme d’offres assez accessible pour ses clients.

« Nous nous sommes centrés consommateurs, on investit mais on fait évoluer nos offres pour répondre justement à notre credo d’opérateur innovant, audacieux qui chaque jour se démarque des autres. A partir de demain même, ce soir, nos clients vont découvrir une nouvelle gamme d’offres qui répond beaucoup plus à leurs besoins et qui va également nous permettre de soutenir nos investissements, notre développement et surtout de garder notre leadership sur les prix », assure Mamadou Mbengue.

Gallaye Camara

Laisser un commentaire