fbpx

Kalidou Koulibaly généreux envers les sans-abris sénégalais à Naples

Kalidou Koulibaly généreux envers les sans-abris sénégalais à Naples

Alors qu’il sortait tout juste de l’entraînement, le défenseur international sénégalais et sociétaire de Napoli, Kalidou Koulibaly s’est arrêté devant un groupe de sans-abris sénégalais pour leur offrir de la nourriture et des vestes, pour les aider à faire face aux températures très froides.

« De loin, j’ai vu un gabarit que je connaissais, c’était notre rock défensif, je l’approche, avec un signe et je le salue, il me salue, mais il est trop occupé par quelque chose. Par curiosité, je m’arrête et je remarque qu’il offre des croissants et des vestes de Naples à des sans-abris sénégalais.

Je reste encore un moment à le regarder et je ne fais que le féliciter pour ce qu’il fait. Nous le jugeons souvent que pour ce qu’il fait sur le terrain, mais il fait aussi des actions incroyables en dehors du terrain », a déclaré un fan du Napoli, témoin de la scène et ayant pris la photo.

Un geste qui prouve une fois de plus que le rock de Napoli n’est pas bon seulement sur le terrain. En dehors aussi, il fait des miracles.

Gallaye Camara

Laisser un commentaire