fbpx

Disparition de Diary Sow : ce que révèle l’examen de sa chambre

Disparition de Diary Sow : ce que révèle l’examen de sa chambre

Dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Diary Sow, la police française a examiné la chambre où elle logeait. La descente sur les lieux a permis d’apporter de nouveaux éléments dans cette affaire qui inquiète plus d’un.

Portée disparue en France depuis le 5 janvier dernier, la meilleure élève du Sénégal en 2018 et 2019 est toujours sans nouvelles. Dans le but de trouver des indices quant à sa disparition, la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) a fait une descente dans son lieu de résidence, un immeuble situé au boulevard du Port-Royal, dans l’arrondissement de Paris.

Selon les hypothèses émises par la police chargée des disparitions, Diary Sow aurait pu partir d’elle-même. Cette hypothèse est basée sur le fait qu’elle aurait emporté des vêtements et des effets personnels.

Cependant, la police est pour le moment dans l’incapacité de déterminer si elle a emporté ses affaires avant ou après les fêtes de Noël.

Plus le temps passe, plus la disparition de Diary inquiète. Néanmoins, le Comité de crise a tenu à rassurer devant la presse, lundi dernier, en garantissant qu’il n’ y a pas encore eu danger sur la vie de Diary Sow, d’après les informations fournies par la police et les sapeurs-pompiers.

En attendant les conclusions de l’enquête, toute la communauté sénégalaise prie ardemment pour que son prodige soit retrouvé sain et sauf.

Gallaye Camara

Laisser un commentaire