fbpx

Bloqué sur Whatsapp par sa petite amie, Babacar Thiam envoie ses vidéos intimes à sa maman

Bloqué sur Whatsapp par sa petite amie, Babacar Thiam envoie ses vidéos intimes à sa maman

Babacar Thiam, 20 ans, a été arrêté par les éléments du commissariat central et inculpé pour collecte illicite de données à caractère personnel et chantage sur sa copine.

D’après « Libération » qui donne l’information, l’histoire d’amour entre S. Thiam et Babacar Thiam s’est mal terminée. Puisque celle-ci a fini par atterrir au tribunal.

En effet, le jeune homme, né en 2001 et originaire de Touba Ndamatou fera face au juge pour des faits de collecte d’images obscènes et de chantage. Pour se venger de sa copine, le jeune homme a tout bonnement transféré des sextapes à la mère de S. Thiam.

C’est à la suite d’une dispute au téléphone que S. Thiam a décidé de quitter Babacar et l’a bloqué sur WhatsApp. Chose que n’a pas pu supporter son ex-petit ami. Ce dernier a alors envoyé ces images à la mère de la fille.

La fille, après avoir déposé une plainte, a débloqué le gars et décidé de passer un week-end avec lui dans un appartement meublé de Dakar. C’est sur les mêmes lieux que le jeune homme a été cueilli par les limiers et placé en garde-à-vue.

Hiro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.