fbpx

Allumettes, Sextape, Homosexualité : ces signes d’un Sénégal à la dérive

Allumettes, Sextape, Homosexualité : ces signes d’un Sénégal à la dérive

Ces dernières semaines, l’actualité au Sénégal est animée par des questions qui sont complètement en marge des valeurs culturelles du pays. Entre les allumettes envoûtantes, les sextapes de célébrités et les débats sur l’homosexualité, les Sénégalais ont eu leur lot de débats.

Allumettes mystiques

Incroyable mais vrai ! Des « allumettes mystiques », qu’on dise capable d’envoûter les hommes, font le buzz sur les réseaux sociaux. Vendues à 7 500 F CFA la boîte, ces allumettes ont fait l’objet de beaucoup de débats. La société Stampimol annonce avoir reçu 1007 commandes en 24 heures.

Sextape

La semaine a été aussi marquée par la diffusion de vidéos intimes de célébrités. En effet, après la diffusion d’images à caractère sexuel de Doudou de la série télévisée Adja, c’est au tour de celles de Ngor de circuler sur Internet.

Homosexualité

S’il y a un sujet positif qui a attiré l’attention des sénégalais, c’est le combat contre l’homosexualité. Les Sénégalais se sont levés pour dire niet à la légalisation de l’homosexualité. Appuyés par les chefs religieux, des centaines de Sénégalais se sont mobilisés à la place de la Nation pour dénoncer ces « actes contre nature ». Une manifestation qui n’a pas été du goût des défenseurs de LGBT, qui déclarent la guerre aux religieux.

Hiro

2 commentaires sur “Allumettes, Sextape, Homosexualité : ces signes d’un Sénégal à la dérive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.