fbpx

Affaire Sweet Beauty : Sonko ignore Adji Sarr et lui donne rendez-vous au procès

Affaire Sweet Beauty : Sonko ignore Adji Sarr et lui donne rendez-vous au procès

A la suite du point de presse d’Adji Sarr où cette dernière a de nouveau confirmé ses accusations à l’encontre du député Sonko, le camp du leader de Pastef a choisi de ne pas répondre. Ses avocats donnent rendez-vous au tribunal.

Connu pour sa stratégie de répondre coup par coup depuis le début de l’affaire, Ousmane Sonko a préféré garder le silence cette fois sur les déclarations d’Adji Sarr.

Dans un entretien accordé à la presse, la masseuse a de nouveau accusé Ousmane Sonko et lui a lancé un défi : celui de jurer sur le saint Coran qu’il n’a jamais couché avec elle. Ni Ousmane Sonko, ni les responsables du parti ne répondront à l’accusatrice, a annoncé le porte-parole du Pastef.

El Malick Ndiaye estime qu’il est du devoir de la justice de mettre la lumière sur cette affaire. Même chanson chez les avocats d’Ousmane Sonko. L’un des avocats, Me Khoureychi Ba, connu pour être très actif sur les réseaux sociaux, a déclaré d’après RFM, que son clan ne commentera pas les déclarations d’Adji Sarr et invite les gens au procès pour l’éclatement de la vérité.

Gallaye Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.