fbpx

LA NAISSANCE D’UN ÉLU CÉLESTE MOUSTAFAL MAKTOUM

LA NAISSANCE D’UN ÉLU CÉLESTE MOUSTAFAL MAKTOUM

Le 10 juin marque la naissance exceptionnelle d’un homme de DIEU. Un homme au charisme majestueux, au verbe sublime, au silence éloquent, à la démarche magistrale, au courage indomptable, à la volonté invincible, à la patience parfaite, un incorruptible par excellence et à la responsabilité morale éminente pour le bonheur des Moustarchidines, il s’agit de Seydi Mouhamadoul Moustapha SY Maktoum.

Al Moustapha a déjà le vote de DIEU. Parce que ce perfectionniste et digne vicaire de DIEU œuvre inlassablement pour sortir les gens des ténèbres vers la lumière divine. DIEU nous dit « ceux qui sortent les gens des ténèbres vers la lumière sont mes amis ».
Raison pour laquelle la garantie divine stipule qu’un guerrier de la lumière, l’ami de DIEU n’a pas peur ici-bas ni crainte à l’au-delà.

Al Moustapha a déjà le vote de Seydina Mouhammad (PSL): Parceque cet homme de DIEU incarne merveilleusement cette injonction prophétique qui dit « transmettez pour moi même si un seul verset ». Al Moustapha a transmis des milliers de messages du prophète. Car continuateur de cette noble mission prophétique. Depuis plus de quarante ans, il a enseigné toutes disciplines qui permettent de hisser l’homme au niveau de la perfection.

Al Moustapha a déjà le vote du Coran. Parce qu’incarnant ses vertus chevaleresques, une télépathie et une connexion divine entre son cœur et le livre sacré de DIEU. Ce qui lui permet d’analyser et interpréter avec aisance et justesse le noble Coran.

Al Moustapha, c’est l’incarnation la sincérité parfaite de Seydina Aboubacar Sidikh, car il n’a jamais contesté son prédécesseur et a très tôt compris la mission de Seydi Cheikh Ahmed Tidiane SY Al Maktoum.
Al Moustapha, c’est l’incarnation du courage parfait de Seydina Oumar. Un courage moral et physique hors pair raison pour laquelle Mame Maktoum le surnommait chef de guerre.
Al Moustapha, c’est l’incarnation parfaite de la générosité de Seydina Ousmane. Une générosité discrète loin des tambours et des trompettes loin de cette générosité bouffonne devant les médias.
Al Moustapha, c’est l’incarnation parfaite des sagesses de Seydina Ali. Sa maîtrise et sa compréhension du livre sacré de DIEU dépassent le commun des mortels.

Seydina Cheikh a déjà voté pour lui, car Moustafal Maktoum est symbole de la singularité parfaite (Martabatoul fardiya) de cette voie soufie de ce siècle. Raison pour laquelle Seydina Cheikh lui a demandé de lui révolutionner sa voie.

Cheikh Hadj Oumar le guerrier de la voie a déjà voté pour Al Moustapha en lui donnant ses secrets mystiques de la guerre sainte.

Mame Maodo a déjà voté pour lui en lui donnant le secret mystique du Tayssir et la mission de propager aussi le Xilass Zahab.

Mame Babacar a déjà voté pour lui en lui confiant l’ultime secret de ses « Dahira » le benjamin des « Dahira » Dahiratoul Moustarchidine Wal Moustarchidaty qui fait la fierté de ce grand homme de DIEU.
C’est Mame Khalifa lui-même qui lui a donné les secrets mystiques de successions de la confrérie.

Quant à Mame Maktoum, son vote était en public. Car ce fils prodige n’a ménagé aucun effort pour la réussite de sa mission. D’où cette fameuse prière « saggal gama Yalnala YALLA saggal « , c’est-à-dire, vous nous avez honoré que DIEU vous honore.
Al Moustafal Maktoum est plus que l’incarnation parfaite de Mame Maktoum mais le secret de sa sainteté et son engagement à l’égard de Mame Khalifa.
Ce père voyait en ce fils un frère spirituel qui allait continuer son legs raison pour laquelle il disait qu’il préférait mourir à sa place que de le voir être sacrifié.

Alors c’est normal que soyez jalousé, car beaucoup de personnes voulaient être à votre place, mais le Ciel vous a choisi. Le mérite vous revient, car vous incarnez les trois noblesses : un prince de la religion, un sage mystique et une lignée pure.

Moustafal Maktoum houwal Moustapha c’est-à-dire l’élu du Ciel par excellence. Parce que vous avez le vote de DIEU, du prophète, du Coran et de tous ces saints cités ici n’en déplaisent aux détracteurs et détraqués. Donc personne ne peut vous gêner ou vous déranger, car le Ciel vous a déjà choisi des siècles avant notre arrivée sur terre alors rien ni personne ne peut changer ce décret divin.

Alors à tout seigneur tout honneur joyeux anniversaire l’élu des âmes honnêtes.

Cheikh Ahmed Tidjanie Mbodj
Moustarchidinement vôtre.

#MourchidDay
#Tidjanie

Syllabus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.