fbpx

Défaite par 4 appuis : Le CNG de lutte demande à Reug Reug de ramener le drapeau à son siège dans les 24 heures

Défaite par 4 appuis : Le CNG de lutte demande à Reug Reug de ramener le drapeau à son siège dans les 24 heures

Comme annoncé par nos confrères de Emedia, le CNG de lutte a validé le recours déposé par le lutteur Sa Thiès contre son adversaire Reug Reug contestant la victoire qui était accordée à ce dernier par l’arbitre du combat, dimanche à l’arène nationale.

Le procès verbal de la réclamation déposée par l’Ecole de lutte Balla Gaye au nom de Sa Thiès a été notifiée aux différentes parties via leurs managers respectifs, ce mercredi 08 mars 2023.

La Commission en charge de recours dit s’être appuyé sur le visionnage des CD du combat qui « montre clairement la chute du lutteur Omar Kane dit Reug Reug de l’écurie de lutte Thiaroye/sur-mer par TR6 (sur les 4 appuis) avant celle validée par l’arbitre au profit de ce dernier par TR4 (sur le postérieur). »

De même, en conclusion à cette décision, le CNG demande au manager du lutteur Reug Reug, de ramener le drapeau dans les 24 heures qui suivent la notification du PV, au siège de l’instance. Ledit drapeau sera certainement envoyé à l’autre camp, finalement déclaré vainqueur.

Selon le document consulté par Emedia, la réclamation a été étudiée par 11 membres de la Commission des Recours du CNG, dont Manga 2, Sitor Ndour ou encore Souleymane Boune Daouda Diop et en l’absence de quatre membres que sont Isabelle Sambou, Cheikh Ahmadou Ndiaye, Abdoulaye Fall et Alioune Diouf.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire