fbpx

Sitor Ndour : « Je l’ai massée avec mes pommades pour arthrose… »

Sitor Ndour : « Je l’ai massée avec mes pommades pour arthrose… »

Poursuivi pour viol, Sitor Ndour s’est présenté à la barre de la chambre criminelle, hier, pour son premier jour d’audience. L’ancien directeur du Coud et son accusatrice ont déroulé le film des faits. Les débats vont reprendre lundi.

C’est vers les coups de 17 heures 30 minutes que le procès de Sitor Ndour poursuivi pour viol a été appelé par le président de la chambre criminelle. La fille a réitéré ses accusations en soutenant qu’elle a été violée par l’accusé.

Des accusations que Sitor Ndour a balayées d’un revers de main. « Tout ce qu’elle a dit et qui ne concerne pas le viol je suis d’accord. J’avais des problèmes avec ma deuxième femme et la veille de la tabaski la bonne titulaire était partie chez elle. Il me fallait une nounou pour s’occuper de mes filles parce que la plus âgée avait 9 ans. Mes filles ne parlent que français et quand je suis partie à l’agence on m’a choisi cette bonne ici présente. (…) Le jour des faits, j’étais allé à Mbour. A mon retour vers les coups de 14 heures je suis rentré dans ma chambre pour me reposer. Soudain, elle a ouvert ma porte pour me dire qu’elle avait mal au poignet. C’est là que j’ai pris mes pommades que j’utilise pour mon arthrose pour masser sa main », a expliqué Sitor à la chambre criminelle.

Poursuivant, il a soutenu que tout a commencé par un massage. « C’était un piège. Elle pensait qu’elle pouvait m’atteindre. La fille voulait une proximité, un contact pour voir si j’allais la désirer », a-t-il aussi dit. Sur une question de savoir pourquoi il a voulu négocier ? Il a répondu ceci : « Je n’ai rien fait et si j’ai voulu négocier c’est parce que je suis une autorité dans ce pays. Je ne voulais pas que cette affaire éclate et tombe entre les mains des journalistes ».

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire