Rebondissement dans le dossier Adji Sarr : un enregistrement audio supposé de Mamour Diallo, trois convocations attendues cette semaine
L’affaire Sweet Beauty est en ébullition et pourrait connaître un nouveau tournant cette semaine. Selon les informations du quotidien « Libération » dans son édition de ce mardi, le doyen des juges va bientôt envoyer des convocations pour des auditions sur le fond du dossier.
Le journal de renseigner que celles-ci devraient d’abord concerner Ousmane Sonko, accusé d’avoir violé Adji Sarr. Le leader de Pastef avait révélé avoir proposé au doyen des juges, via ses avocats, de se présenter ce mercredi 6 avril face à lui. Mais sa demande est restée jusque-là non satisfaite.
Selon toujours Libération, les convocations devraient concerner également une ancienne collègue d’Adji Sarr au salon de massage Sweet Beauty, où se serait déroulé le viol supposé, et Sidy Mbaye, l’homme qui avait conduit la victime présumée à l’hôpital le jour des faits en question.
Mamour Diallo cité dans l’affaire Adji Sarr
Dans enregistrement audio largement partagé sur les réseaux sociaux, on entend une voix supposée être celle de Mamour Diallo.
L’ancien directeur des Domaines, conseille Adji Sarr, la masseuse qui a accusé l’opposant Ousmane Sonko de viols avec arme à feu et menace de mort.
Actuellement, aucune des parties concernées n’a démenti l’authenticité de ces enregistrements audios, évoqués pour la première fois par un certain Mc Niasse. Ce dernier a d’ailleurs indiqué être à la disposition de la justice pour de plus amples informations. Le nom de Mamour Diallo a été évoqué à plusieurs reprises par le leader du PASTEF qui soutient que cette affaire est un « complot pour le liquider ».
Pour rappel, Ndèye Khady Ndiaye, qui a fait une déposition à décharge, a été déjà entendue dans le fond du dossier ; tout comme son époux, auditionné comme témoin.