Kédougou : un vendeur de pastèques inculpé pour acte de pédophilie sur une mineure de 7 ans
Les faits ont eu lieu jeudi 7 janvier dans la commune de Kédougou, plus précisément au quartier Compagnie. Un jeune homme du nom de O.C., âgé d’une vingtaine d’années et vendeurs de pastèques de son état, a été cueilli par les limiers du commissariat central de Kédougou. Il est inculpé pour acte de pédophilie sur une mineure de 7 ans.
Alors la petite fille était venu acheter de la pastèque vers 14 heures, le garçon l’aurait invité à venir écouter de la musique sous un arbre. Il l’a fait s’asseoir sur ses jambes avant de la tripoter. Bien qu’on note une absence de pénétration, les témoins ont néanmoins constaté la présence de sperme sur la jupe de la fillette.
Le jeune homme va être pris la main dans le sac par une dame venue se ravitailler en pastèque. Malgré sa tentative de prendre la poudre d’escampette, le pédophile a pu être attrapé grâce aux appels à l’aide de la dame.
Joints au téléphone, les agents de la police centrale de Kédougou ont débarqué sur les lieux et procédé à son inculpation. Le prévenu n’a pas mis du temps à reconnaître les faits qui lui sont reprochés devant les enquêteurs. Il a été finalement déféré au parquet pour acte de pédophilie après quelques heures de garde-vue.