Affaire Sweet Beauté : Le Doyen des juges renvoie l’affaire devant la chambre criminelle
Le dossier Sweet Beauty a enfin bougé en 2023 après une longue léthargie. Adji Sarr et Ousmane Sonko vont comparaître devant la chambre criminelle selon les informations de nos confrères de la rfm.
Le Doyen des juges Oumar Maham Diallo a envoyé aux avocats des différentes parties un avis d’ordonnance de règlement définitif. D’après le courriel, le juge souligne que le leader de Pastef est accusé de viols et menaces de mort. Aucune date n’a encore été avancée pour la tenue du procès.
Mais le suspense reste entier, car la date du procès n’a pas été dite.
Le Doyen des juges d’instruction, Oumar Maham Diallo a scellé le sort du leader de Pastef, Ousmane Sonko. L’affaire de viols et de menaces de mort sur la masseuse Adji Sarr est renvoyée, ce mercredi 18 janvier, devant la Chambre criminelle pour jugement.
L’affaire politico-judiciaire Ousmane Sonko-Adji Sarr qui a éclaté en 2021 a connu plusieurs rebondissements en 2022 avec l’audition des différentes parties. Après plusieurs mois d’accalmie, le doyen a pris de décision d’envoyer l’affaire devant la chambre criminelle.
Le leader du Pastef accusé de viol par Adji Sarr, une ex-employée du salon de massage Sweety Beauté va comparaître pour la première fois dans cette affaire.