fbpx

Affaire Miss Sénégal 2020 : La brigade des mœurs boucle son enquête sur le viol présumé suivi de grossesse

L’affaire du présumé viol suivi de grossesse, qu’aurait subi la Miss Sénégal 2020, Ndèye Fatima Dione, aurait été montée de toute pièce par la présumée victime, selon les dernières informations de l’enquête. Après trois mois d’enquête, les enquêteurs se sont rendus compte que le présumé viol est sorti tout droit de l’imagination de la présumé victime, selon les informations du quotidien Libération qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mercredi.

Maître Patrick Kabou, avocat au barreau de Toulouse qui défend les intérêts de Seydina Camara, coordonnateur du comité d’organisation Miss Sénégal, annonce deux plaintes contre la miss et une journaliste pour « diffamation ».

« Les faits depuis le début nous donnent raison, parce qu’on a les éléments qui prouvent que ce que disait la miss Sénégal c’était une pure invention. Ça a mis mal à l’aise beaucoup de personne et a affecté aussi mon client parce qu’il a été cité en disant que elle a passé la nuit chez le coordonnateur et depuis lors, elle a senti quelques chose », a déclaré la robe noire sur la Rfm.

« Je rappelle que monsieur Seydina Camara qui est mon client et par ailleurs coordonnateur du Comité Miss Sénégal, n’est ni de près ni de loin mêlé à cela », a-t-il ajouté.

Sur ce, l’avocat annonce une plainte contre la mss Sénégal 2020 et la journaliste qui a relaté les faits. « Vu qu’on est toujours dans les délais concernant la diffamation, nous introduisons une procédure contre la miss Sénégal pour « diffamation et dénonciation calomnieuse ». Mais je trouve que la responsabilité incombe aussi à la journaliste qui a pu relater ces faits », a dit Me Kabou.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire