fbpx

Liverpool : Klopp est inquiet et râle contre Manchester United

Liverpool : Klopp est inquiet et râle contre Manchester United

À l’issue de la défaite de Liverpool contre Southampton (1-0) en Premier League, lundi soir, Jürgen Klopp s’est inquiété du manque de réalisme de son équipe. Malgré leurs 17 tentatives, les Reds n’ont cadré qu’une seule fois. les Reds voient leur place de leader ne tenir qu’à un fil. Déjà inquiétants face à West Bromwich Albion, ils viennent d’aligner une troisième rencontre sans victoire en championnat et un deuxième match de suite sans marquer de but

«Nos prises de décisions n’ont pas été bonnes. On a raté la dernière passe. J’ai entendu dire que nous n’avions cadré qu’un seul tir. Nous avons beaucoup tiré au but mais sans succès, mais même avec ça, ce n’était pas assez. C’est notre faute, ma responsabilité, et c’est tout. Bien sûr nous sommes inquiets de ne pas avoir marqué durant deux matches consécutifs. Ça, c’est notre problème. Dans le football, il n’y a pas de grande variété de problèmes. C’est comme si vous défendiez mal ou que vous n’attaquiez pas aussi bien que vous le pouvez ou que vous ne créiez pas assez d’occasions. Ce sont les problèmes du foot. Cela nous inquiète mais les problèmes se résolvent en jouant. C’est sur quoi nous travaillons. Nous connaissons la situation, nous ne sommes pas idiots et nous devons réagir» a reconnu le technicien.

Klopp se plaint des penalties obtenus par Manchester United

Liverpool pourrait perdre la tête de la Premier League en cas de succès de Manchester United à Burnley, dans une semaine. Frustré, l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, qui réclamait un penalty pour une faute sur Sadio Mané, a glissé un petit tacle aux Red Devils.

« J’ai entendu dire que Manchester United avait eu plus de penalties en deux années que moi en cinq ans et demi. Je ne sais pas si c’est ma faute, ou comment cela peut arriver« , a ruminé le coach allemand face à la presse. Des propos qui rappellent ceux de José Mourinho, également alerté par les nombreux penalties obtenus par Manchester United.

Les Reds tournent désormais leurs regards vers la FA Cup et une rencontre avec AstonVilla, avant un affrontement avec son ennemi juré et concurrent direct pour le titre, Manchester United. Les Reds n’ont pas fructifié la période du Boxing Day et vont devoir vite reprendre leur marche vers l’avant s’ils veulent avoir une chance de conserver leur titre au terme de la saison actuelle.

Mbaye KANE

Un commentaire sur “Liverpool : Klopp est inquiet et râle contre Manchester United

  1. Klopp à peur de Man United,une équipe avec beaucoup de pénalty est une équipe qui a une bonne attaque

Laisser un commentaire