fbpx

Le décès du célèbre agent de joueurs Mino Raiola confirmé par sa famille via un communiqué rendu public

Le décès du célèbre agent de joueurs Mino Raiola confirmé par sa famille via un communiqué rendu public

Mino Raiola, un des agents de joueurs les plus connus et influents au monde, est décédé à 54 ans, ce samedi 30 avril, a confirmé sa famille sur Twitter.

La famille de l’agent a publié ce samedi 30 avril un message sur Twitter pour annoncer le décès de celui qui aura marqué le monde du football. «C’est avec une immense tristesse que nous annonçons la mort du plus bienveillant et du plus incroyable agent de joueur. Mino s’est battu jusqu’à la fin avec la même force qu’il avait lorsqu’il négociait pour défendre ses joueurs. Comme toujours, Mino nous rendait fier et ne s’en est jamais rendu compte», a notamment écrit sa famille sur Twitter.

Il y a deux jours, la presse italienne avait annoncé par erreur la disparition de l’agent italo-néerlandais, avant qu’un message ne soit publié sur sa page Twitter, pour démentir l’information. «Etat de santé actuel pour ceux qui se demandent : c’est la deuxième fois qu’ils me tuent en quatre mois. Je semble également capable de ressusciter», pouvait-on lire.

Gérant notamment plusieurs stars du football, il s’occupait de joueurs comme Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba, Romelu Lukaku, Marco Verratti ou encore Erling Haaland.

L’Italo-néerlandais a souffert de multiples soucis de santé ces derniers mois. Il avait connu des complications après une intervention chirurgicale d’urgence subie en début d’année, en raison d’une maladie pulmonaire.

Polyglotte, craint par les plus grands clubs… le décès de Raiola choque la planète foot alors que des transferts majeurs attendaient notamment deux de ses clients: Haaland et Pogba.

Il avait également récemment bouclé le départ de Mazraoui pour le Bayern Munich.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.