fbpx

Le Barça en finale, Bayern surpris par une équipe de D2

Le Barça en finale, Bayern surpris par une équipe de D2

Jusqu’au bout cette demi-finale de la Supercoupe d’Espagne entre la Real Sociedad et le FC Barcelone a été serrée. Elle s’est même jouée aux tirs au but, après des buts de de Jong et Oyarzabal (1-1). Avec un Ter Stegen héroïque durant la séance fatidique, le Barca se qualifie pour la finale. Ca sera face au Real Madrid ou l’Atletic Bilbao.

Lors de la séance des tirs au but, Jon, Oyarzabal et Willian José ont raté les trois premières tentatives de la formation basque alors que du côté du club catalan, qui a joué sans Messi, blessé, De Jong et Griezmann n’ont pas trouvé la faille.

Les Blaugrana affronteront le vainqueur de Bilbao-Real Madrid, prévu ce jeudi, dimanche en finale.

le Holstein Kiel surprend l’ogre bavarois

A l’occasion des 16es de finale de la Coupe d’Allemagne, le Bayern Munich, (Vainqueur des deux dernières éditions de l’épreuve )s’est fait sortir par le Holstein Kiel (2-2, 5-6 tab), ce mercredi. Alors que Gnabry (14e) a rapidement ouvert la marque, Bartels (37e) a égalisé pour le pensionnaire de deuxième division. Peu après la pause, c’est Sané (48e) qui a une nouvelle fois donné l’avantage à l’ogre bavarois, mais Wahl a égalisé au bout du temps additionnel (90e+5). Lors de la séance des tirs au but, Kiel a réussi ses six tentatives tandis que Roca a manqué la sienne pour le Bayern. Une sortie de route qui va faire du bruit !

Mbaye KANE

Laisser un commentaire