fbpx

LDC-CAF : Julien Chevalier avertit Dabo : “Nous sommes bien armés pour se qualifier”

Le technicien français Julien Chevalier coach de l’ASEC Mimosas (Côte d’ivoire) très confiant pour la qualification au tour suivant de Ligue Des Champions africaine. En effet les ivoiriens avaient battu à l’aller le Teungueth FC du technicien sénégalais Youssoupha Dabo 0-1 à Thies.  
Le match retour est prévu ce dimanche 19 Septembre 2020 à 17H GMT au stade robert Champroux de Marcory 

Les Ivoiriens qui partent avec un avantage d’un but sont très confiants pour la qualification de l’Asec Mimosas. Julien Chevalier, l’entraîneur des champion de Côte d’Ivoire en titre a confié que son équipe est déterminée à remporter le duel de ce dimanche face aux sénégalais de Teungueth FC.

« On a effectué le voyage dans de bonnes conditions. Nous avons reçu un bon accueil, nous avons été bien logés (…) La pelouse était bonne et on a eu une bonne préparation, ce qui a permis ce résultat (…) On a eu une défense assez solide et on a su marquer. Le premier match est positif. On va se servir de cela. Nous sommes bien armés pour se qualifier,” a déclaré le coach français en conférence de presse.

En face, les hommes de Youssoupha Dabo n’ont pas encore dit leur dernier mot. Battue à domicile sur la plus petite des marques (0-1), l’équipe fanion de Rufisque vendra cher sa peau à Abijan pour passer le cap des tours préliminaires.
Pour rappel, l’année dernière pour leur première participation, ils avaient réussi l’exploit de se hisser en phase de poule. L’espoir est toujours permis et ça passera par un match référence à Abidjan.
Allez rio rien est encore joué

Mediaactu

Syllabus

Laisser un commentaire