fbpx

La réaction de Neymar après sa nouvelle blessure : « je veux juste être heureux en jouant au football »

La réaction de Neymar après sa nouvelle blessure : « je veux juste être heureux en jouant au football »

Victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir lors du déplacement des parisiens sur la pelouse de Caen, Neymar va finalement rater les retrouvailles en ligue des champions contre son ancien club. Forfait pour quatre semaines, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar s’est exprimé sur son compte Instagram.

« La tristesse est grande, la douleur est immense et les larmes sont constantes. Encore une fois, je vais m’arrêter un moment de faire ce que j’aime le plus dans la vie, c’est-à-dire jouer au football.Parfois, je me sens mal à l’aise à cause de mon style de jeu, parce que je dribble et je finis toujours par me faire attraper… Je ne sais pas si le problème, c’est moi ou ce que je fais sur le terrain… Ça m’attriste vraiment. Ça me rend trop triste d’entendre un joueur, un entraîneur, un commentateur ou un défenseur dire « il faut vraiment qu’on lui fasse mal » « il tombe tout le temps » « pleureuse » « gamin » « enfant gâté », etc.Honnêtement, cela m’attriste et je ne sais pas combien de temps je vais le supporter, je veux juste être heureux en jouant au football. JUSTE ÇA ».

Vivement critiqué par sa façon de jouer et ses blessures récurrentes, le brésilien a tenu à se vider le cœur après sa nouvelle blessure

Mbaye KANE

Laisser un commentaire