fbpx

Ghana : Milovan Rajevac signe son retour à la tête des Black Stars 11 ans après

Ghana : Milovan Rajevac signe son retour à la tête des Black Stars 11 ans après

Le Ghana mise à nouveau sur Milovan Rajevac. Après avoir récemment limogé Charles Akonnor suite au départ raté dans les éliminatoires du Mondial 2022 (une victoire poussive 1-0 à domicile contre l’Ethiopie, suivie d’une défaite 1-0 en Afrique du Sud), la Fédération ghanéenne (GFA) a officialisé ce vendredi la nomination du technicien serbe.

Celui-ci avait notamment dirigé les Black Stars entre 2008 et 2010 avec à son actif des résultats assez probants : une finale à la CAN 2010 en Angola et surtout un historique quart de finale en Coupe du monde la même année en Afrique du Sud (les Ghanéens avaient été éliminés aux tirs au but par l’Uruguay avec la fameuse main de Luis Suarez).

De retour onze ans après, celui qu’on surnomme Milo aura comme mission de redresser le pays d’André Ayew, nettement en perte de vitesse ces dernières années. Il sera au commande dès le mois prochain avec, déjà, la double confrontation décisive face au Zimbabwe les 9 et 11 octobre prochains à l’occasion des 3e et 4e journées des qualifications.

A. Gueye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.