CAN 2021 : blessé, Ismaïla Sarr va rester entre 10 à 15 jours à Barcelone avant de rejoindre l’équipe nationale du Sénégal
Comme annoncé par nos confrères de Emédia, Ismaïla Sarr est parti à Barcelone pour se faire consulter par son médecin traitant, le célèbre Dr Ramon Cugat, afin de faire une évaluation sur l’évolution de sa blessure au genou. Mais, contrairement à une rumeur qui annonce la fin de sa CAN et un retour précipité en Angleterre, l’ancien messin poursuit tranquillement son programme de récupération.
Selon les informations de Mediaactu Ismaïla SarrIl va rester entre 10 à 15 jours à Barcelone et après être mis à disposition du Sénégal si son équipe est toujours en course ce qui fortement plausible. Son club lui a confié à un spécialiste qui est à Barcelone qui va lui faire faire un programme adapté.
Selon toujours nos confrères de Emédia, le joueur a d’ailleurs suivi la victoire d’hier de ses coéquipiers sur le Zimbabwe (1-0) avec beaucoup de passion et a posté sur son compte Instagram une photo d’une Lionne la gueule ensanglantée, exprimant toute sa rage de vaincre.