fbpx

Cameroun : La sortie tonitruante d’Onana sur le « mensonge » après la polémique

Cameroun : La sortie tonitruante d’Onana sur le « mensonge » après la polémique

Le gardien de l’Inter de Milan André Onana, qui a quitté le Coupe du monde après des divergences avec le sélectionneur Rigobert Song, s’est exprimé de manière sanglante après qu’il a été obligé de quitter le rassemblement en pleine compétition.

 

André Onana, le gardien de but du Cameroun, a fait l’actualité durant la phase de poules de la Coupe du monde à la suite de la grosse polémique de son départ précipité. Les informations de différents médias ont fait état d’échanges tendus avec le sélectionneur Rigobert Song sur le choix des hommes et son rôle de gardien qui auraient créé une fracture irrémédiable jusqu’au départ du portier de l’Inter Milan.

 

Le portier milanais, qui ne s’est exprimé qu’une fois depuis son départ, a remis le couvert aujourd’hui sur son compte Twitter, avec une sortie qui ne va pas manquer de faire polémique.

 

 

« Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place », a déclaré le gardien camerounais.

 

 

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire