fbpx

Aliou Cissé sur Moutarou Baldé : « C’est à lui de s’accrocher pour rester dans le groupe »

Aliou Cissé sur Moutarou Baldé : « C’est à lui de s’accrocher pour rester dans le groupe »

Dernier sélectionné du groupe des 26 Lions pour débuter les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, Moutarou Baldé a quand même réussi sa première apparition avec l’équipe nationale du Sénégal. Entré en jeu à la 73e mn, à la place d’Ibrahima Mbaye, mercredi passé au stade Lat Dior, à l’occasion de la victoire des Lions face aux Eperviers du Togo (2-0), le latéral de Teungueth FC est l’auteur du corner amenant le second but sénégalais, transformé par Abdou Diallo.

Conscient du potentiel de sa nouvelle recrue, le coach Aliou Cissé adresse un conseil au Rufisquois. Pour le coach, c’est au joueur de s’accrocher pour rester dans le groupe. « Aujourd’hui, il est dedans, et d’habitude, c’est un garçon qui s’accroche. C’est vrai, c’est un garçon qui est prêt, et aujourd’hui, on est persuadé que si on lui donne la possibilité d’exprimer son talent, il sera capable de le faire », estime Cissé sur le site APS.  

Après avoir battu le Togo, 2-0, le Sénégal jouera ce mardi contre le Congo pour la 2e journée des éliminatoires sur le terrain en gazon synthétique du stade Massamba Débat de Brazzaville.

A. Gueye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.