Scandale à la DGPU : Ousmane Noël Dieng couche avec sa copine dans son bureau et filme leurs ébats sexuels
Ousmane Noël Dieng, le chef de cabinet de Diène Farba Sarr filmé en pleins ébats avec sa maitresse dans son bureau.
Ce scandale sexuel implique le responsable politique de la mouvance présidentielle, Ousmane Noël Dieng, secoue la Direction générale à la promotion des pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose (Dgpu).
En détention depuis trois semaines, B.S, S.G et A.S avaient divulgué les vidéos intimes du Chef de cabinet du ministre Diène Farba Sarr, lequel était en pleins ébats avec sa maîtresse dans son bureau.
B.S était le chargé de communication d’Ousmane Noël Dieng, Chef de cabinet du Délégué général à la Promotion des pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose (Dgpu), le ministre Diène Farba.
Après son licenciement, informe le journal Rewmi Quotidien, il a été contacté par SG qui lui dit qu’elle avait en sa possession des vidéos obscènes de son ex-mentor, lequel était en pleins ébats sexuels avec sa petite amie du nom de M. N dans son bureau.
L’occasion faisant le larron, l’enseignant demande à son interlocutrice de lui envoyer les images. Ce qui fut fait. C’est alors que Babacar Sow a envoyé les vidéos au ministre Diène Farba Sarr, à Ousmane Noël Dieng et à l’épouse de ce dernier, tout en menaçant de les partager avec le célèbre Adamo, émigré sénégalais vivant en Allemagne et qui est très suivi sur les réseaux sociaux.
Atterré, le responsable politique de la commune de Kaolack Atterré, le responsable politique de la commune de kaolack engage des poursuites en justice. L’enquête avait permis d’interpeller B.S et S.G. Auditionnée, S.G révèle avoir chipé les images dans le téléphone de son amie, M N.
Poursuivant, la jeune fille de 19 ans déclare qu’elle voulait se venger du plaignant qui lui proposait de la promotion canapé. Elle reconnaît avoir envoyé les images à B.S qu’elle a contacté lors d’un live sur facebook, mais aussi à sa copine, A.S
Une version confortée par ses deux acolytes. Et l’exploitation du portable de B.S avait permis aux enquêteurs de constater que le mis en cause avait envoyé un message à notre confrère, Pape Alé Niang, pour lui dire qu’il détenait des images compromettantes de la victime.
Jugés hier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar, pour accès frauduleux dans un système informatique, collecte et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, les prévenus reconnaissent partiellement les faits.
Dans ses réquisitions, la représentante du Ministère public a requis deux ans, dont six mois ferme, contre B. S et S.G.
Pour la répression A.S, elle a sollicité deux ans, dont deux mois ferme.
Délibéré le 19 avril prochain.
Avec Senenews