fbpx

Association de malfaiteurs : quatre filles poursuivies pour vol en réunion

M. Sakho devait se marier le 24 décembre prochain mais ce mariage risque de n’a pas avoir lieu.

Dans la journée du 11 décembre, M. Sakho et M. Doucouré se sont rendues dans la boutique de M. Ndiaye à Dieuppeul pour soit disant acheter des foulards.

Pendant que M. Ndiaye, le vendeur leur montre les différentes couleurs, les deux autres complices A. Bangoura et F. Keïta viennent prendre chacune trois pièces de tissu brodé.

Peu après leur départ, le vendeur a constaté la disparition de sa marchandise et est parti les rattraper.

Il interpelle le chauffeur du taxi qui les conduisait et avec l’aide des passants, on a arrêté les quatre complices qui seront ensuite conduites au commissariat de Dieuppeul.

D’après les informations du quotidien Libération, M. Sakho a révélé les faits à la police « A. Bangoura et F. Keïta avaient caché les tissus sous leurs grands boubous avant de sortir de la boutique. Quelques minutes plus tard, nous les avons rejoints dans le taxi qu’elles avaient déjà pris. Nous avons parcouru un petit trajet avant de nous faire rattraper par la partie civile »

Quant aux deux autres, elles prétendent vouloir sauver M. Doucouré qui souffrait d’un cancer.

Poursuivies pour vol en réunion et association de malfaiteurs, les quatres filles seront jugées par le tribunal des flagrants délits de Dakar demain mercredi 22 décembre.

Laisser un commentaire