Affaire « Sweet Beauty » : Les propos d’Adji Sarr qui défient la logique selon les internautes
Mercredi soir, Adji Sarr, prétendue victime de viol dans l’affaire « Sweet Beauty » s’adressait au sénégalais dans un point de presse couvert par nos confrères de Leral. Dans cette vidéo filmée, la jeune masseuse racontait le film de ses présumés rapports sexuels forcés avec Ousmane Sonko.
Dans cette affaire opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko, gagner l’opinion commune est un atout de taille. C’est ce que semble avoir compris les deux parties, qui tentent tant bien que mal de convaincre la population.
Ce mercredi, aux alentours de 20 heures, Adji Sarr, dans un live digne d’un discours à la nation, s’est adressée au peuple sénégalais dans l’espoir d’apporter des éclaircissements mais aussi de laver son honneur bafoué par une partie des sénégalais.
Dans son discours et ses échanges avec les journalistes, la jeune fille a commis quelques incohérences qui n’ont pas échappé à la vigilance des internautes.
Après le passage d’Adji Sarr, de nombreuses questions sont posées par les sénégalais.
D’abord, comment peut-elle accepter d’entrer dans un jacuzzi nue avec son violeur ?
Ensuite, la masseuse estime qu’elle n’entretenait que des rapports sexuels avec Sonko, mais va parler plus tard de vie privée, avant de se rectifier à la suite d’une question du journaliste en affirmant que les échanges allaient dans un seul sens et qu’elle n’avait jamais parlé d’elle à Sonko.
Par ailleurs, Adji Sarr déclare qu’elle a reçu 20 000 francs de la part de Sonko après un massage tonifiant. Or, sa patronne affirme avoir reçu 50 000 francs de la part d’elle.
De plus, elle dit aussi que Sonko lui a demandé de se coucher par terre alors que durant son audition, elle aurait déclaré aux enquêteurs que le député lui avait demandé de se coucher sur la table.
Adji affirme n’avoir aucune communication avec Sonko et pourtant, elle déclare que Sonko lui parlait de ses relations avec ses femmes et qu’il lui a promis de l’amener au palais en 2024.
Au delà de toutes ces incohérences, on note également d’énormes erreurs techniques qui sèment le doute sur les véritables motivations du live. Entre la lecture du discours, les interruptions de son avocat, les coupures, les montages, le changement de température des vidéos, on ne peut conclure que la communication de Adji Sarr a été un échec.