fbpx

Adji Sarr : « Ousmane Sonko me parlait de ses relations intimes avec ses femmes… »

Adji Sarr s’est entretenue ce mercredi avec nos confrères de Leral TV. Dans un long entretien filmé en direct, la jeune femme a raconté dans les moindres détails le film de sa rencontre avec Sonko et de son présumé viol.

De sa première rencontre avec Ousmane Sonko jusqu’à sa grossesse en passant par les propositions d’avortement, Adji Sarr s’est ouverte aux sénégalais.

Ce soir, c’était une Adji Sarr sans détour qui a fait des révélations croustillantes sur les supposés viols qu’elle aurait subi de la part du leader de Pastef.

« Sonko me menaçait avec deux armes qu’il avait déposé sur la table » révèle la masseuse. Au vu des armes, elle prétend avoir eu peur. Ce qui lui a été fatal selon elle, puisqu’elle prétend que Sonko a utilisé cette peur pour la violer la première fois.



La jeune fille ne s’est pas arrêtée là. Elle avoue que « Sonko (lui) parlait de ses relations intimes avec ses femmes ». Pour Adji Sarr, Sonko mène un double jeu. Ne pouvant pas faire certains actes sexuels avec ses femmes puisque se prétendant « ibadou », Sonko se serait rué sur elle pour expérimenter « l’interdit », déclare l’accusatrice.

Laisser un commentaire