fbpx

Sédhiou : Un élève de terminale tué dans un accident de la circulation

C’est la tristesse et la consternation au lycée Ibou Diallo de Sédhiou. Amadou Diallo, candidat au bac, a été victime d’un accident de circulation et y a laissé sa vie.

Les faits se sont déroulés le mercredi soir alors qu’il rentrait du village de Bloc, situé à environ 15 kilomètres de la commune de Sédhiou. Selon les informations recueillies auprès de nos confrères journalistes de Seneweb, le jeune garçon qui conduisait une moto Jakarta, a tenté de dépasser un camion. C’est là que le désastre est arrivé.

En effet, arrivée à la hauteur du camion, Amadou a remarqué qu’une voiture venait en sens inverse. Étant impossible pour lui de dépasser le camion avant l’arrivé de l’autre véhicule, il a tenté de se rabattre derrière le camion. C’est là, perdant tout contrôle, que le jeune homme s’est engouffré. Gravement blessé, Amadou Diallo a finalement succombé de ses blessures aux alentours de 21 heures.

En signe de deuil et de compassion envers sa famille, l’administration scolaire du lycée Ibou Diallo de Sédhiou a interrompu les cours ce matin.

Laisser un commentaire