fbpx

Guédiawaye : un charretier tue par balles un laveur de voitures

Les faits viennent de se dérouler à la cité Comico de Guédiawaye. Un charretier vient de tuer un laveur de voitures en lui tirant dessus.

Selon nos sources, un vigile qui travaille au niveau du Port de Dakar a laissé sa voiture de service au niveau d’une agence de lavage. En attendant que la voiture soit lavée, le vigile est parti se changer laissant son arme de service dans la voiture.

Quelques temps après, un charretier s’est pointé vers la voiture pour tenter de voler ce qu’il y avait dedans. Le jeune laveur est intervenu pour tenter de le dissuader, affirmant qu’il faisait son travail.

Ayant aperçu l’arme dans la voiture, le charretier l’a aussitôt pris pour menacer le laveur. À la suite d’un échange houleux, le bandit a tiré à bout portant sur l’abdomen du jeune laveur qui ne faisait que son travail. Ce dernier meurt sur le coup.

Alertée, une foule s’est rué sur l’agresseur. Les éléments de la police de Wakhinane Nimzatt sont intervenus pour mettre les menottes au meurtrier.

Les sapeurs-pompiers se sont dépêchés sur les lieux pour évacuer le corps. Il aura fallu user de bombes lacrymogènes pour disperser la foule nombreuse autour du cadavre.

Laisser un commentaire