fbpx

Bargny : le présumé assassin de la fillette de huit ans arrêté

Bargny : le présumé assassin de la fillette de huit ans arrêté

L’affaire du meurtre d’Anta Ndiaye, la fillette de 8 ans qui a été tuée puis abandonnée dans un bâtiment inachevé à Bargny connait un nouveau rebondissement.

Selon les informations de « Libération », l’assassin présumé d’Anta Ndiaye, a été arrêté hier mardi en début de soirée.

La fillette âgée de huit ans a été tuée lundi dernier, peu avant la rupture du jeûne. Son corps sans vie a été découvert dans un bâtiment en cours de construction, par des jeunes qui cherchaient de la ferraille. Informés de ce drame, les policiers du ont effectué une descente sur les lieux du crime. Sur place, ils ont constaté sur le corps une blessure au niveau du menton et le nez ensanglanté.

La dépouille a été acheminée à l’hôpital Aristide Le Dantec de Dakar, pour une autopsie. Les résultats ont confirmé qu’Anta Ndiaye est morte « à la suite d’une asphyxie mécanique par étranglement ». Elle est associée à des « lésions » causées par des « coups et blessures par objet contondant ». Cependant, les légistes ont noté l’absence « de signe d’agression sexuelle » pour dire que la fillette n’a pas été violée contrairement à la thèse avancée après les premiers constats d’usage.

L’enquête suit son cours.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.