Bundesliga : les résultats de la 3e journée
Le Bayern qui déroule, Le Borussia Dortmund qui s’impose au bout du suspens, Leipzig qui tombe à Wolfsburg. Voici les résultats de cette 3e journée de Bundesliga
Sur la pelouse du Signal Iduna Park, Le Borussia Dortmund est venu à bout du TSG Hoffenheim (3-2) au terme d’un match plein de rebondissements. Giovanni Reyna a ouvert le score d’une frappe limpide quelques minutes après le début de la deuxième période. Christoph Baumgartner a égalisé avant que Jude Bellingham redonne l’avantage à son équipe. Munas Dabbur égalise à la 90e minute de jeu et croit avoir arraché le nul. Mais l’insatiable Erling Haaland en a décidé autrement et inscrit un but dans les toutes dernières secondes du match. Les hommes de Marco Rose continuent ainsi leur marche en avant après le coup d’arrêt lors de la précédente journée.
Le Bayern a atomisé le Hertha Berlin (5-0) au bout d’un match dominé de bout en bout par les hommes de Julian Nagelsmann. Lewandowski a encore frappé avec un triplé inscrit et une belle inspiration sur l’ouverture du score par Thomas Müller. L’autre but de la rencontre a été marqué par la pepite de 18ans Jamal Musiala en forme en ce début de saison.
Ce dimanche après-midi, Le RB Leipzig se déplaçait pour affronter les loups à la Volkswagen Arena. Face à une solide équipe du Wfl, les hommes de Jesse Marsch ont eu du mal à développer leur jeu et à créer du danger. Ils vont même encaisser un but du Français Jérôme Roussillon à la 52e minute de jeu. Au final, Wolfsburg s’impose 1-0 et inflige à Leipzig sa deuxième défaite en 3 matchs.
Le score des autres rencontres de la journée:
Mayence (3 – 0) Greuther Fürth
Cologne (2 – 1) Bochum
Stuttgart (2 – 3) Fribourg
Arminia Bielefeld (1 – 1) Francfort
Augsburg (1 – 4) Bayer Leverkusen
Union Berlin (2 – 1) Borussia Mönchengladbach.