fbpx

C’est officiel, l’All-Star Game aura bien lieu

C’est officiel, l’All-Star Game aura bien lieu

La rumeur avait pris de l’ampleur ces derniers jours et c’est désormais officiel. Malgré le contexte sanitaire actuel, la NBA va bien organiser un All-Star Game cette année et comme pressenti, il se déroulera du côté d’Atlanta dans un mois.

La date exacte ? Le dimanche 7 mars 2021. Une date que vous pouvez désormais entourer en rouge sur votre petit agenda perso. Ce jour-là, la crème de la NBA devrait donc se réunir à Atlanta, siège de Turner Sports (partenaire TV de la NBA), pour disputer le traditionnel All-Star Game. La nouvelle a été balancée ce jeudi après-midi par Shams Charania de The Athletic. Pour l’instant, notre ami Shams n’a pas donné plus de détails par rapport à la forme que prendra le match des étoiles, il a simplement ajouté que la Ligue et l’union des joueurs étaient en train de finaliser les derniers paramètres de leur accord concernant l’organisation de ce All-Star Game 2021. Logiquement, des infos supplémentaires devraient tomber plus tard et on surveillera ça évidemment avec attention.

Quant-à, Woj, il rapportait que le match opposerait la conférence Est à la conférence Ouest, à l’ancienne donc puisque le format avait changé ces dernières saisons et deux capitaines formaient leur équipe. De plus, le même jour il devrait y avoir aussi des concours, sans doute les concours de dunks et de tirs à 3-pts. Il se murmure aussi que la NBA pourrait ne pas le rendre obligatoire, à voir ce qu’il en sera, mais on pourrait avoir droit à des forfaits dans ce cas-là. Rappelons que le All-Star Weekend, qui était prévu à Indianapolis, a été repoussé en 2024.

C’est donc officiel, le 7 mars prochain à Atlanta, on pourra assister à un All-Star Game en bonne et due forme, avec probablement les concours à côté. L’ambiance sera forcément un peu différente car le COVID continue de planer au-dessus de la Ligue, mais le spectacle sera là, ça c’est une certitude

Mbaye KANE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.