fbpx

Université Cheikh Anta Diop de Dakar : un étudiant cité dans deux tentatives de viol sur ses collègues

M. Sene un étudiant en première année au département d’Anglais est actuellement dans une mauvaise posture.
Il a été cité dans une affaire de tentative de viol sur une étudiante. Le présumé bourreau a été conduit au parquet ce 19 décembre par le commissariat du point E, pour avoir commis un acte ignoble sur une étudiante selon les informations du site Emedia.

Le jeune homme a eu l’audace de mettre les pieds sur le campus social de L’École Supérieure Polytechnique (ESP) qui se situe au cœur de L’Ucad, avant de se fourvoyer discrètement dans la chambre de la jeune fille.

La jeune fille qui était dans un profond sommeil, a eu l’horreur de sa vie lorsqu’elle a senti la présence du jeune homme.

L’étudiant a pris le temps de se déshabiller et se mettre derrière elle, mais malheureusement, il a été controversé par les cris de la fille, qui a usé toutes ses forces pour appeler au secours.
Le jeune homme sera finalement cueilli par les gardiens.

Attrapé et conduit à la police, M. Séne nie tout en bloc avant de passer aux aveux.
Il a carrément expliqué qu’il s’était trompé de chambre et qu’il cherche un ami au nom de «Fred».
Mais quand il a senti que sa stratégie ne passera pas à la pratique, il a fini par avouer, qu’il lui était impossible de résister à la beauté de la fille qui était seule dans la pièce.

La présumée victime a expliqué dans sa plainte que les faits ont eu lieu vers les coups de 03h du matin.

Elle a eu une mésaventure terrible, lorsqu’elle a senti la présence du jeune garçon et que ce dernier lui caressait les seins. Paniquée, elle a crié de toutes ses forces pour se libérer de son bourreau.

Selon les vigiles qui étaient sur les lieux, l’étudiant pervers n’en est pas à sa première tentative.

Un de ces vigiles raconte que l’étudiant avait même commis un fait similaire sur une autre étudiante répondant au nom de F .O. Seck. Mais il avait eu la chance de disparaître dans la nature.

L’affaire sera jugée très prochainement devant le tribunal de grande instance de Dakar, statuant en matière de flagrant délit.

Laisser un commentaire