Touba : Antoine Félix Diome chez le khalife général des mourides pour présenter les condoléances du chef de l’État suite au rappel à Dieu de Serigne Moustapha Massamba Mbacké et de Serigne Abdoulaye Mbacké
Le ministre de l`Intérieur, Antoine Félix Diome, a été reçu, jeudi, par le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké.
Le ministre s’est présenté au nom du chef de l’État Macky Sall, ses condoléances au khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, suite aux disparitions de Serigne Moustapha Massamba Mbacké et de Serigne Abdoulaye Mbacké.
Il a été accompagné par le ministre de l’Emploi, de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion, Dame Diop et des autorités déconcentrées de la région de Diourbel.
Il s’est longuement entretenu avec le Khalife général des mourides et lui a présenté les condoléances attristées du chef de l’État.
Après l’étape de la résidence du Khaife général des mourides, le ministre de l’intérieur et sa délégation ont rendu visite aux familles respectives des défunts guides religieux, pour leur marquer toute sa compassion en ces circonstances douloureuses.