fbpx

Thies : un élève écrase la tête de son professeur avec un morceau de brique

Thies : un élève écrase la tête de son professeur avec un morceau de brique

Ce vendredi matin, au lycée de Sangué, un professeur a été violenté par un de ses élèves. Il est présentement hospitalisé en urgence à l’hôpital régional de Thiès après avoir reçu un morceau de brique venant d’un élève de 5e secondaire.

Le téléphone portable de l’élève El Hadji Maodo Malick NDIONE de la 5ème B du Lycée de Sanghé ( IA Thiès ), a été confisqué par son professeur d’anglais en classe pendant le cours, alors qu’il écoutait de la musique.

Pour le lui rendre, le Censeur a demandé à ce qu »il soit accompagné par son parent. Aujourd’hui 16 juillet 2021, il s’est présenté avec son grand frère du nom de Daouda NDIONE.

Quand le Censeur a commencé à lui expliquer les raisons pour lesquelles le portable a été confisqué, Daouda NDIONE lui a rétorqué qu’il est pressé, qu’il n’a pas ce temps et qu’ on doit rendre le téléphone par ce que c’est la fin de l’année scolaire. Il y a eu une vive altercation. C’est ainsi que monsieur Amady Diawara est arrivé pour calmer les choses. Mais Daouda NDIONE en apprenant que le Censeur Diome a décidé d’appeler le père de l’élève pour lui remettre le téléphone lundi, s’est mis à injurier. Monsieur Diawara lui a fait savoir qu’il est indiscipliné.

C’est à ce moment que Daouda NDIONE s’est retourné pour porter un coup de poing à Monsieur Diawara et une bagarre a éclaté entre eux deux . C’est ainsi que l’élève El Hadj Maodo Malick NDIONE a ramassé une pierre et l’a assénée à Monsieur Diawara sur la tête.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.