Solidarité : Le Secrétaire général de l’ANAT Leyti NDIAYE au chevet des pensionnaires de la MAC de Linguère

Le Secrétaire général de l’Agence nationale d’aménagement territoriales (ANAT) s’est distingué à nouveau dans un élan de solidarité auprès des détenus à la maison d’arrêt et de corrections (MAC) de Linguère.
En effet, sous la conduite d’une forte délégation composée de responsables politiques du parti d »Ousmane Sonko dans le département de Linguère. Il a tenu à marquer les valeurs de fraternité chers au parti Africain du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef).
Le responsable politique dans le plus influent dans le département de Linguère, a fait un don de matériel de ventilation, des nattes et de denrées alimentaires d’une valeur importante aux détenus.
Il a également souligné l’importance du partage en ce mois béni de ramandan et confirmé le devoir d’assistance à cette catégorie de population privée de liberté.
Le secrétaire général de l’ANAT, a consacré à leurs actes de foi et de rédemption par rapport à la société.
Cependant, Leyti NDIAYE par ailleurs, responsable du Pastef dans le département de Linguère, a invité les populations à apporter une considération importante à cette population carcérale.
Les bénéficiaires et le régisseur de la MAC ont hautement saluée les bienfaits du donateur qui ne cesse d’accompagner les jeunes et en général les populations du département de Linguère.

