Programme National de Construction 《Cités de la Diaspora 》: Sagatta Djolof parmi les communes retenues, le maire Coumba Diaw remercie la CDC

La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) compte lancer le programme national 《Cités de la Diaspora 》. Ce programme est destiné à développer sur l’ensemble du territoire national, des quartiers d’habitat modernes et intégrés au bénéfice des sénégalais de l’Extérieur.
Ainsi, il sera lancé et présenté ce mercredi sous la présidence effective du président de la République. Et parmi les 14 communes du Sénégal retenues, la commune de Sagatta Djolof va bénéficier de ce programme important de la CDC.
Cependant, satisfaite du choix de Sagatta Djolof d’accueillir le programme national 《Cités de la Diaspora 》, l’édile cette commune, Coumba Diaw a salué et félicité ces collègues maires pour les efforts consentis pour le développement de leur circonscription communale.
Elle a également profité de cette tribune, pour remercier chaleureusement le directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), Fadilou Kéita et son équipe pour le choix porté sur la commune de Sagatta Djolof département de Linguère, pour abriter la construction de logements modernes pour des sénégalais de l’Extérieur.








