fbpx

Procès Sweet-Beauty : Ndeye Khady Ndiaye nie l’application de “massage Jacuzzi” dans son lieu de travail

Procès Sweet-Beauty : Ndeye Khady Ndiaye nie l’application de “massage Jacuzzi” dans son lieu de travail

Dans l’affaire « Sweet Beauty », Ndeye Khady Ndiaye a été l’un des premiers acteurs à faire face au Juge. Ci-dessous quelques éléments de ses échanges avec le Juge.

Au Tribunal de Dakar, l’audience se poursuit. Malgré l’absence de Ousmane Sonko et de ses avocats, l’affaire «Sweet-Beauty» est en train d’être jugée. Ndeye Khady Ndiaye a fait face au Juge.

Le magistrat a demandé si dans le salon de massage les clients étaient nus. Elle lui a retorqué que ce sont des tenues à jeter, dédiées aux massages qui sont utilisés.

Ses employées enfilent des tenues blanches et vertes, avec des pantalons longs au nombre de sept. Elle a aussi déclaré que tous ses masseurs ne sont pas de sexe féminin. L’un d’entre eux est un homme, dit-elle. Ce ce dernier a une fois massé le leader de Pastef.

Concernant Adji Sarr, son ex-employée de révéler qu’elle lui a présenté deux cartes nationales d’identité. Dans la première, elle était âgée de 26 ans. Elle lui payait 60 mille francs Cfa. La patronne de Sweet-Beauty dit avoir exclu une fois Adji Sarr pour l’avoir surprise sur les jambes d’un homme.

Sur les questions du juge concernant ce qui a été appelé « Massage Jacuzzi », Mme Ndiaye a déclaré que ce type de soin ne se faisait pas dans son établissement et qu’elle n’a jamais demandé à une de ses employées de le faire.

Thierno Oumar Sow

Laisser un commentaire