Pape Mamadou Sy rêve de signer un contrat professionnel avec un grand club
Pape Mamadou Sy, le meilleur gardien de but du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) de football remporté par le Sénégal, a confié que son rêve était de signer un contrat professionnel avec un grand club et rejoindre l’équipe nationale A.
« Mon rêve est de signer avec un grand club un contrat professionnel de football et rejoindre l’équipe nationale A pour mieux défendre les couleurs nationales de mon pays », a-t-il déclaré.
Le nouveau champion d’Afrique avec les Lions locaux s’entretenait avec des journalistes lors d’un accueil chaleureux que lui ont réservé les populations de Louga, sa ville d’origine.
A propos de cette mobilisation, il affirmé que ‘’c’est une joie immense de rentrer d’une compétition et d’être accueilli par’’ tous ses voisins. ‘’Mais je ne suis pas surpris parce que les populations de Louga n’ont que leurs fils », a-t-il ajouté.
»Je les remercie du fond du cœur parce que, pour dire vrai, je ne peux pas les payer, mais je ferai de mon mieux pour ne pas les décevoir, mais surtout pour être à la hauteur de leurs attentes », a-t-il promis.