Ousmane Sonko sur les événements de mars denier : « Les résultats confirment bien la tentative d’assassinat sur ma personne »
Le leader de Pastef Ousmane Sonko est revenu sur les événements de mars lors du procès qui l’opposait à Mame Mbaye NIANG.
Lors d’une altercation entre les forces d El ordre et les « éléments » de Ousmane Sonko, ce dernier dit été aspergé d’un liquide non identifié…
« Les résultats des analyses, que nous avions demandées auprès de laboratoires à l’étranger, à la suite de l’agression que nous avons subie le 16 mars 2023, nous sont enfin parvenus.
Les résultats confirment bien la tentative d’assassinat sur ma personne, perpétrée par des éléments des Forces de défense et de sécurité. Nous y reviendrons très bientôt dans le cadre d’une conférence de presse portant sur ce point et sur bien d’autres. »
Chers compatriotes
Les résultats des analyses, que nous avions demandées auprès de laboratoires à l’étranger, à la suite de l’agression que nous avons subie le 16 mars 2023, nous sont enfin parvenus.
Les résultats confirment bien la tentative d’assassinat sur ma personne,… pic.twitter.com/iAsHQFQkX1
— Ousmane Sonko (@SonkoOfficiel) April 26, 2023