fbpx

Ousmane Sonko : « On va se battre avec Macky Sall, ce sera lui ou moi »

« On va se battre avec Macky Sall. Ce sera lui ou moi. S’il pense que les Forces de l’ordre peuvent tuer toute le monde, tout le monde sera tué. Il n’a qu’à se préparer », a averti Ousmane Sonko ce dimanche dans un Mega Meeting organisé a Keur Massar pour rendre hommage à feue Mariama Sagna, une responsable de Pastef assassinée chez elle après un meeting dans son quartier.

 

Ousmane Sonko et les « Patriotes » ont réussi une mobilisation mémorable. Une véritable démonstration de force surtout après son renvoi devant la chambre criminelle dans le cadre du dossier l’opposant à l’ex-masseuses Adji Sarr.

 

Le maire de Ziguinchor demande à ses troupes de se préparer pour le combat contre le régime. En meeting hier à Keur Massar, Ousmane Sonko a déclaré en avoir fini avec le dossier Sweet Beauty. « J’ai déjà fait mon testament », a-t-il prévenu.

 

Pastef montre sa force de frappe. En meeting à Keur Massar hier, une foule monstre a bravé la fraicheur du soir pour entendre Ousmane Sonko. Renvoyé en chambre criminelle dans l’affaire Sweet Beauty, le leader de Pastef a décidé d’opposer au régime un combat de rue. « Je suis arrivé́ au terminus dans ce dossier. J’en ai fini ! On pensait qu’après les évènements de mars 2021 et les demandes des guides religieux, Macky Sall allait arrêter. Mais c’était juste reculer pour mieux sauter. Il ne respecte pas nos chefs religieux », a déclaré le maire de Ziguinchor devant Habib Sy, Déthié Fall, Maimouna Bousso, Cheikh Tidiane Youm, Cheikh Tidiane Dieye, entre autres responsables de la coalition Yewwi askan wi.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire