fbpx

Médina Gounass : saisie record de faux médicaments par l’Ocrtis

L’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) a encore fait du bon boulot. Une fois de plus, l’agence a saisi un important lot de faux médicaments à Médina Gounass.

Une opération conjointement réalisée dimanche par des éléments des Brigades Régionales des Stupéfiants (BRS) de Kolda et de Tambacounda de la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (DOCRTIS), de la Police nationale, a permis de mettre la main sur 5 individus pour vente illégale de médicaments, usurpation de fonction et exercice illégale de la médecine.

Il s’agit de K.Diallo, I.Diallo, M.Diallo, A.Diallo et M.Diallo.03 sacs de 100 kilos, 05 sacs de 50 kilos et 04 sachets en plastique de médicaments divers et variés ont été saisis par les policiers.

Cette quantité bat le record de saisie de faux médicaments par l’OCTRIS.Une importante somme d’argent probablement issue de la vente des médicaments, a aussi été saisie. C’est durant une opération de sécurisation du Daaka de Médina Gounass que la découverte a été faite.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire