fbpx

Mansour Faye à Bougane Gueye : « Un politicien en mal de popularité »

Mansour Faye à Bougane Gueye : « Un politicien en mal de popularité »

C’est la première fois qu’il prend la parole officiellement pour répondre à Bougane Guèye Dani. Mansour Faye, qui visitait les chantiers en cours à Zac Mbao, Grand Mbao et au croisement Cambérène, hier, a abordé l’affaire des 98 milliards de FCFA destinés au programme de désenclavement.

Le leader du mouvement « Gueum sa bopp » avait affirmé que ces « fonds empruntés au nom de l’Etat n’ont pas atterri au Trésor public ». Le ministre des Infrastructures réplique : « Malheureusement, au Sénégal, il y a des apprentis politiciens qui, quand même, s’adonnent à des jeux dangereux. C’est devenu même un sport favori, si je peux m’exprimer ainsi, en débitant des contrevérités. Et c’est dommage ! » Avant d’accuser Bougane Gueye Dani d’être « en manque de popularité ».

Pour finir, Mansour Faye précise : « Par rapport à l’Etat, tous les financements qui entrent pour la réalisation d’infrastructures ou d’autres financements passent nécessairement par les ministères techniques mais aussi par le ministère chargé de l’Economie et celui des Finances. »

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire