Mairie de Linguère : Une forte adhésion à la candidature de Aly Ngouille Sarr

Le mouvement Rencontre des énergies pour une Linguère émergente, verte et épanouie (RELÈVE), continue d’élargir sa base politique à l’intérieur du pays.
En effet, lors d’une visite de courtoisie à la communauté djolof djolof établie à Mbour, le leader dudit mouvement, Aly Ngouille Sarr accompagné par une forte délégation, a eu un accueil chaleureux dans la ville balnéaire.
A cette occasion, le mouvement RELÉVE a enregistré une forte adhésion de la communauté djolof djolof de Mbour.
Au cours de la rencontre, selon Aly Ngouille Sarr sur la page officielle de la RELÉVE, il a rencontré des responsables du PSD.
« Des échanges riches et fructueux qui en ont découlé ont permis de recueillir les avis des un et des autres sur tout ce qui relève de la gouvernance locale de Linguère et de noter une forte adhésion à la candidature de Aly Ngouille SARR », lit-on sur la page Facebook de RELÉVE.
Satisfait de cette considération, le leader du mouvement Rencontre des énergies pour une Linguère émergente, verte et épanouie, s’est dit très touché par la chaleur de l’accueil dont il a fait l’objet et remercie chaleureusement les auteurs.
Dans le souci de consolider les acquis, une rencontre sera prochainement organisée avec l’ensemble des responsables, militants et sympathisants de Mbour votant à Linguère, lit-on sur la page officielle de la RELÉVE.






