fbpx

L’idolâtrie du toujours plus ! (Par Imam Ahmad KANTE)

L’idolâtrie du toujours plus ! (Par Imam Ahmad KANTE)

D’abord, juste préciser que cette Kanté, faux médecin, qui vient d’être arrêtée, c’est juste une coïncidence homonymique avec mon Kanté ! Selon la presse, elle faisait des opérations pour augmenter le fessier et autres organes des femmes!

Thiey, les femmes, toujours en train de chercher à augmenter quelque chose… Les hommes aussi ont des choses qu’ils veulent augmenter ! Merci de demander aux médecins et tradipraticiens, pas à moi. La technologie et la publicité mensongère aidant, de surcroît relayée dans les réseaux sociaux, on nous soumet et on se laisse soumettre, consciemment ou non, à une sorte de tyrannie du corps parfait et du plaisir sans limite.

Nous sommes de plain-pied dans le mimétisme, la convoitise, l’insatisfaction systématique, tout en criant partout et tout le temps : liberté ! Alors que, peut-être, c’est juste les objets et formes de servitude qui ont changé, rien de plus.

Le Dieu Passion s’est imposé à nos esprits et cœurs, les faux prophètes et autres imposteurs qu’il nous envoie se la coulent douce et le nombre de ses disciples ne cessent d’augmenter.

Allahoumma fais-nous aimer que Toi et ce que Tu veux non pas nos passions et ce que nous désirons. Amin.

Xeep rek ak xemmeeem doonna ay xeurem you doomou aadama yi di diaamou! . Xeep linga doon, finga book, linga amm, linga yor !

Waa ana doylou, ana Sant sounou boroom ! Ana xool kinga tané.

Thiey nit moo meuna sonal boppam !

Wa Salam

Imam Ahmad Kanté

Pape Bassirou Diouf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.