fbpx

« La liste Yewwi Askan Wi a été trafiquée à la Direction générale des élections »

« La liste Yewwi  Askan Wi a été trafiquée à la Direction générale des élections »

C’est un maire qui était dans tout ses états qui a livré hier ses impressions à la presse dans les risques d’invalidation de la liste Yewwi Askan Wi à Dakar.

Sur le perron de l’Hôtel de ville de Dakar, Barthélemy Dias a tiré à boulets rouges sur les tenants du régime. «La liste Yewwi Askan Wi a été trafiquée à la Direction générale des élections. On est dans un complot d’Etat. On est dans une situation inacceptable. J’invite le peuple de Dakar à se mobiliser autant de temps que ça prendra autant de jours que ça prendra, autant de sacrifices que ça prendra. Nous resterons debout. Il faut que les choses soient dites. On a battu le Président Macky Sall, j’insiste que le Président Macky Sall doit comprendre que le problème de Dakar ne s’appelle pas Abdoulaye Diouf Sarr, le problème de Dakar ne s’appelle pas Amadou Ba.

Le problème de Dakar s’appelle Macky Sall. On compte le régler une bonne fois pour toute et s’il pense pouvoir instrumentaliser des fonctionnaires de la Direction générale des Elections pour invalider la liste Dakar, je lui dis aujourd’hui tout de suite et maintenant que Dakar compte remettre encore ce combat et nous n’accepterons pas d’être forclos sur la base de l’abus de pouvoir» déclare le maire de la ville de Dakar.

Gallaye Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.