Ibrahima Fall, chef de Cabinet du ministre de la Santé, sur les accusations de Dr Niang : «Une forme de chantage pour accéder à des avantages »
« Nous regrettons tout d’abord que depuis le début de la pandémie, le directeur de Suma assistance, en utilisant son statut de médecin, s’est spécialisé dans le dénigrement du personnel de santé sur les plateaux de télé. Il tente en vain de détourner l’opinion dans une stratégie de désinformation sur la gestion de cette pandémie par le ministère de la Santé et de l’action sociale. »
« Ce sont les remerciements du président de la République à l’endroit de Diouf Sarr et de tout le personnel de santé qui le torturent suite à sa récente visite dans les Cte. »
« Cela témoigne encore une fois de son abnégation au travail, son courage et son intégrité qui font de lui (Diouf Sarr) un homme envié et respecté. Ce qui étonne les Sénégalais, ce sont les cris assourdissants accompagnés de clameur et exprimés avec agissement de la part de Babacar Niang qui n’est rien d’autre qu’une forme de chantage pour accéder à des avantages indus comme le transport et le conditionnement des malades gérés par le Samu national. »
Avec le quotidien