fbpx

Hospitalisé à l’hôpital : Pape Alé Niang continue d’observer sa grève de la faim » (Avocat)

L’avocat de Pape Alé Niang Me Moussa Sarr donne les nouvelles du journaliste hospitalisé depuis samedi nuit, à l’hôpital Principal de Dakar. 

 

L’avocat qui a rendu visite à son client ce mardi, informe que son état de santé s’améliore.

 

« Je sors à l’instant même de l’hôpital Principal. Je ne pourrais pas dire qu’il (Pape Alé Niang) a repris de ses forces. Ce que je peux dire, c’est qu’il va de mieux en mieux. En apparence en tout cas il va de mieux en mieux », a déclaré la robe noire sur la RFM.

 

La robe noire d’ajouter que : « N’étant pas médecin, je ne peux pas entrer dans certaines considérations. Mais en tout cas je suis relativement rassuré ».

 

S’agissant de la grève de la faim observée par le patron de Dakarmatin pour dénoncer « sa séquestration », l’avocat de révéler que son client poursuit toujours sa diète malgré son état de santé jugé « très fragile ».

 

Pour ce qui est de la procédure à suivre, Me Moussa Sarr a rassuré que le nécessaire sera fait après concertation au niveau du pool. « Il faudrait que le pool d’avocats se rencontre et après on avisera», a-t-il conclu.

 

 

Pape Alé Niang avait été renvoyé en prison le 20 décembre après avoir été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire le 14 décembre.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire