fbpx

Drame à Tivaouane : Yewwi Askan Wi suspend toute activité politique sur l’ensemble du territoire national et dans la diaspora pendant 72h

Un incendie tragique a été déclaré à l’hôpital Mame Mame Abdou Aziz Dabakh de Tivaouane tard dans la nuit de ce mercredi. Le bilan provisoire fait état de 11 nouveau-nés morts dans cet incendie survenu au niveau du Service néonatalogie de cette structure sanitaire.

Dans un communiqué, la coalition Yewwi Askan Wii a décidé de suspendre toute ses activités politiques pour 72h.

« En attendant que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce drame, la Coalition Yewwi Askan Wi décide de suspendre toute activité politique sur l’ensemble du territoire national et dans la diaspora pendant 72h. »

Voici le communiqué de la coalition YAW suite à l’annonce de la terrible nouvelle de la mort des 11 nouveau-nés à l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh.

« Tout le Sénégal est atterré suite à l’annonce du décès, dans les conditions les plus douloureuses et effroyables qui soient, de 11 nouveau-nés à l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane.

C’est avec le cœur lourd et triste que nous exprimons notre compassion et notre solidarité à toutes les familles éprouvées ainsi qu’à toute la nation sénégalaise.

En attendant que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce drame, la Coalition Yewwi Askan Wi décide de suspendre toute activité politique sur l’ensemble du territoire national et dans la diaspora pendant 72h.

Nous espérons que toutes les mesures nécessaires seront enfin prises pour que ce genre de drame ne survienne plus dans notre pays.

Plus jamais ça.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire