fbpx

Convocation de Bougane Gueye : les cadres de Gueum sa Bopp persistent et demandent à la population d’aller s’inscrire massivement sur les listes électorales

Les cadres du mouvement Gueum sa Bopp dénoncent avec fermeté la convocation du Président Bougane Gueye Dany, ce lundi à 11h au Commissariat Central de Dakar.

Dans un communiqué, le comité des cadres soutient que «cette intimidation détourne l’attention des sénégalais sur les questions essentielles de l’heure ». Ainsi, révèle-t-il, Bougane qui manifeste sa sollicitude aux populations sinistrées des zones inondées du Sénégal, « devait s’y rendre aujourd’hui pour distribuer des motos-pompes et du carburant « .

Toutefois, ils réitèrent leur appel aux citoyens des différentes régions du Sénégal à s’inscrire massivement sur les listes électorales.

Le Pdg du Groupe D-Media a été convoqué ce lundi au commissariat central de Dakar suites aux affiches sur les panneaux publicitaires invitant les populations à aller s’inscrire sur les listes électorales.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire