fbpx

Affaire top cas : Le téléphone saisi d’une membre a facilité la traque

Affaire top cas : Le téléphone saisi d’une membre a facilité la traque

Les membres du groupe « top cas » sont ciblés par la spécialiste de la cybercriminalité (DSC). Après l’arrestation de Mame Bassine, Rokhaya Daba, Amy Cissé Mbaye, Kiné Anna Diop, les autres membres seront entendus par les enquêteurs.

La plainte de Mamadou Lamine Massaly est à l’origine de la traque des membres du groupe. Car Mame Bassine Niang était une proche du leader politique de Thiés Mamadou Lamine Massaly, actuel président du conseil d’administration (PCA) de l’office nationale de la formation professionnelle (ONFP), renseigne libération.

De fait, selon la source, la relation entre Mamadou Lamine Massaly et Mame Bassine Niang s’est détériorée au moment où elle a porté des accusations sur le PCA. Mame Bassine Niang a annoncé la séropositivité de Massaly dans le groupe de discussions « top cas ». Mais aussi elle accuse le PCA de coucher avec des femmes mariées pour propager le SIDA.
Mamadou Lamine Massaly ne tardera pas à réagir par une plainte contre Mame Bassine Niang. Cette dernière a nié les faits, mais son téléphone portable contient des éléments qui l’incriminent.

Thierno Oumar Sow

Laisser un commentaire